Je recommande sans hésiter
Bonjour,
J’ai eu la chance de confier mes ongles à Johanna et je suis ravie du résultat ! Son travail est d’une grande précision, les finitions sont parfaites et le choix des couleurs/designs est superbe. Johanna a pris vraiment le temps d’écouter, de conseiller et de s’adapter à mes envies.
L’hygiène est irréprochable, on se sent immédiatement à l’aise. C’est toujours un vrai moment de détente et de plaisir.
Le résultat est magnifique et tient parfaitement dans la durée. Je recommande sans hésiter à toutes celles qui recherchent une prothésiste ongulaire talentueuse, passionnée et attentionnée.





